X

CRÉDITS

Développement informatique et accompagnement technique : Guillaume Libersat
Composition musicale : Quentin Denimal
Recherche en informatique musicale : Algomus (Pierre Allegraud, Matthieu Caron, Mathieu Giraud, Richard Groult et Emmanuel Leguy)
Conception capteur : Métalu.net (Antoine Rousseau et Jean-Marc Delannoy)
Mécanisation piano et coordination scénographie : FabLab des Usines Nouvelles (Cyril Chessé et Simon Macias)
Conception décor : Sophie Laroche
Ferronnerie : Strukenfer (Olivier Monteil)

Une production Bipolar (Mathieu Argaud) cofinancée par Pictanovo, dans le cadre du Fonds Expériences Interactives. Avec le soutien du Conseil Régional Nord-Pas de Calais, de la Métropole Européenne de Lille, de la CCI Grand-Hainaut, du Centre National du Cinéma et de l’image animée.

Coproductions : Rurart Centre d’art contemporain, Le Lieu Multiple Poitiers et Les Usines Nouvelles, dans le cadre des Résidences d’artistes en entreprises de la Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes.

Ce projet a été sélectionné par la commission mécénat de la Fondation Nationale des Arts Graphiques et Plastiques qui lui a apporté son soutien.

Avec la participation du DICRéAM (Ministère de la Culture et de la Communication/CNC), le soutien de la Ville de Lille (programme Ville d’arts du futur) et l’aide de la Maison Folie Beaulieu – Ville de Lomme.

Recherche et développement informatique par Fuzzy Frequency, en collaboration avec le CNRS et l’équipe Algomus (CRIStAL/MIS/SCV).

Remerciements: Guillaume Libersat, Quentin Denimal, Mathieu Giraud et l’équipe Algomus, Mathieu Argaud, Christine Graval, Cyril Chessé, Simon Macias, Sophie Laroche, Antoine Rousseau, Jean-Marc Delannoy, Olivier Monteil, James Chaigneaud, Patrick Treguer, Marika Boutou, Denis Meunier, Franck Courtioux, Cécile Picard-Limpens, Nicolas Ammeux, Jérôme Copin, Quentin Deyna, Simon Larre, Didier Bedat, Julien Rat, la communauté des Usines Nouvelles et tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à la réalisation de ce projet.